Football – Buzz – PSG : Découvrez la femme d’Angel Di Maria...

Football – Buzz – PSG : Découvrez la femme d’Angel Di Maria !

Par -
mercato psg illustration

Très discrète, Jorgelina Cardoso n’est pas la plus connue des femmes de footballeurs. Voici celle qui a conquis le cœur d’Angel Di Maria.

Dans la carrière d’Angel Di Maria, Jorgelina Cardoso a une place très importante. En 2015, c’est elle qui a demandé à son époux de quitter Manchester à tout prix. Victime d’un home-jacking, elle ne pouvait plus vivre dans le nord de l’Angleterre et voulait absolument quitter le pays pour une autre aventure. Quatre mois plus tard, le PSG a profité de l’occasion pour signer l’Argentin.

Six ans de plus que son mari

Originaire de Rosario, la ville natale d’Angel Di Maria (et Leo Messi), Jorgelina Cardoso est devenue la compagne du footballeur argentin en 2008. Mariés depuis 2011, ils forment un couple très solide. La naissance de leur fille, Mia, a notamment marqué leur vie. Née grande prématurée, la fille d’Angel Di Maria a nécessité un long séjour à l’hôpital. Aujourd’hui en excellente santé, elle profite de la vie parisienne, tout comme Jorgelina Cardoso, ravie d’avoir trouvé un havre de paix en France. Âgée de 33 ans, soit 6 de plus que le milieu de terrain parisien, elle semble avoir une grande influence dans la vie de son époux. Espérons qu’elle soit un appui important dans la période trouble rencontré par le Parisien, à côté de la plaque depuis le début de la saison.