Football – Buzz – PSG : La dernière provocation de Madame Kevin...

Football – Buzz – PSG : La dernière provocation de Madame Kevin Trapp…

Par -
mercato psg

Discrète depuis plusieurs semaines, Izabel Goulart semble dans une forme olympique. Aux côtés de son amoureux, le gardien du PSG Kevin Trapp, la Brésilienne a même mis le feu à Saint-Barth !

Les « Trapp » ont passé quelques mois difficiles. En glissant gentiment, mais sûrement, vers le banc de touche, Kevin Trapp a en effet goûté aux « joies » du statut de remplaçant. A ses côtés, la belle Izabel Goulart n’a pas flanché, restant souvent auprès de son compagnon, sans négliger sa carrière de mannequin qui n’a jamais été aussi intense qu’en cette année 2016.

Tous à Saint-Barth !

Un an après leur rencontre, et leurs inoubliables vacances à Rio, Kevin Trapp et Izabel Goulart ont cette fois opté pour Saint-Bartélémy. La petite île des Antilles françaises est un paradis pour les amoureux et la Brésilienne a voulu offrir un aperçu de son « humeur du moment ». Au petit matin, elle a gratifié ses fans d’une petite danse sensuelle sur son compte Instagram (à voir absolument…). Une provocation de plus pour le mannequin le plus en vogue du moment.

Sous toutes les coutures…

Depuis son arrivée, pas une journée ne se passe sans qu’un cliché ne soit diffusé par la presse people. En toute petite tenue, Izabel Goulart arbore fièrement son plus bel atout. Et ce n’est pas pour nous déplaire…

  • Slash1276

    Aie!!!!!