Pointé du doigt pour son train de vie très agité, Neymar fait preuve d’une étrange sagesse depuis quelques mois. Voici pourquoi…

Le FC Barcelone n’a cessé de rappeler Neymar à l’ordre l’année dernière. En juin dernier, le Brésilien a même eu le droit à un rappel à l’ordre avant de filer vers la sélection et la préparation pour les Jeux Olympiques. Ses dirigeants lui reprochent notamment son train de vie agité et les publications faites sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelques mois, Neymar est étrangement calme.

Pour Bruna, Neymar s’est calmé

Qui d’autre qu’une femme pouvait calmer l’intenable Neymar ? Elle s’appelle Bruna Marquezine. Comédienne très célèbre au Brésil, il a déjà partagé la vie de Neymar en 2014. Le Mondial a eu raison de leur histoire mais Neymar a réussi à la reconquérir cet été. Depuis, le Barcelonais est un petit agneau. S’il continue de sortir, il le fait de manière beaucoup plus discrète. Sur les réseaux sociaux, c’est au bras de madame qu’il fait le « fou ». Mais clairement, le phénomène est devenu sage comme une image. De quoi satisfaire le FC Barcelone, qui a récemment prolongé son contrat…