Réputé pour son image de gendre idéal, Leo Messi est au cœur d’une étrange affaire en Amérique du Sud. Une femme dit avoir eu une relation avec lui…

Difficile de nuire à l’image de Leo Messi. Le quintuple Ballon d’or est irréprochable depuis plus de dix ans… Même les histoires avec le fisc espagnol ne parviennent pas à écorcher la pulga, star de la planète foot. En revanche, une demoiselle vient de faire d’étranges révélations. Suffisamment pour qu’un bad buzz s’installe en Amérique du Sud.

Elle dit avoir eu des relations avec Messi

Cette femme s’appelle Xoana Gonzalez. Elle est Péruvienne et tente, contre vents et marées, de raconter son histoire dans laquelle elle dit avoir eu une relation intime avec Leo Messi. Le site internet de Public rapporte ses propos : « C’était il y a plusieurs années. En vérité il était très jeune. Mais il savait ce qu’il faisait. Il n’était pas mineur, j’insiste sur ce point. Son service de sécurité est venue me voir et m’a dit que quelqu’un souhaitait me rencontrer. J’étais curieuse de savoir qui s’était et stupéfaite quand j’ai vu que c’était mon idole Messi. J’ai remarqué qu’il était très timide. On a parlé de musique mais ne me souviens pas s’il m’a dit qu’il avait une copine ou pas. Après un moment passé ensemble nous sommes allés dans son appartement de Puerto Madero (…) Quand on donne le meilleur de soi sur le terrain, on s’attend à ce que l’autre vous retourne la faveur. Je voulais qu’il me montre plus que cela. A un moment donné, j’avais l’impression de faire ça avec un cadavre ». Aucune date, aucune preuve. Difficile à croire, tout ça…