L’histoire fait le buzz en Espagne : la nouvelle compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, est suspectée d’avoir fricoté avec un acteur espagnol…

L’année 2016 est définitivement celle de Cristiano Ronaldo. Après la Ligue des Champions, l’Euro et le Ballon d’Or, le Portugais a trouvé… l’amour ! Elle est Espagnole, elle est ravissante et elle a déjà emménagé chez lui, à Madrid. Georgina Rodriguez est la nouvelle Irina Shayk !

Georgina a déjà dérapé ?

Taillée en pièce par les journaux espagnols pour son manque d’intérêt total pour le football (elle a été surprise dans les tribunes, aux côtés de Cristiano Ronaldo, sans réaction sur la victoire aux forces du Real Madrid contre la Corogne), Georgina Rodriguez est cette fois suspectée d’avoir trompé CR7 ! Un magazine people a en effet publié des clichés de la belle en compagnie d’un acteur espagnol, Miguel Angel Silvestre, avec lequel elle semble très proche… Trop pour que ça ne soit pas louche.

Des clichés antidatés ?

Le scandale a éclaté en Espagne et se répand partout en Europe. Mais déjà, les défenseurs de Cristiano Ronaldo mettent en avant la théorie du complot. Les clichés pourraient avoir été pris bien avant la relation entre Georgina Rodriguez et CR7. Auquel cas, Cristiano Ronaldo serait le footballeur le plus célèbre de 2016. Mais aussi le plus cocu…