Après avoir fondé beaucoup d’espoir dans le recrutement de Bryan Dabo, le milieu de terrain est attendu au tournant dans cette deuxième partie de saison.

A peine avait-il posé les pieds dans le Forez que déjà, les louanges pleuvaient autour de Bryan Dabo. Sa polyvalence, son état d’esprit, sa technique et sa marge de progression : tous les observateurs ont unanimement évoqué une super recrue pour l’ASSE. Six mois plus tard, le constat est beaucoup plus amer…

Le réveil de Dabo

Après des débuts manqués, Bryan Dabo est clairement attendu au tournant sur cette deuxième partie de saison. Que ce soit par son entraîneur, Christophe Galtier, qui croit beaucoup en lui, mais également par les supporters, déçus en grande majorité, l’attente est immense. Son réveil est une obligation.

Le déclic pour aller chercher quelque chose

Les blessures sont derrière lui, Bryan Dabo peut enfin lancer sa saison. L’ASSE aura bien besoin d’un ouvrier de l’ombre, capable de se démultiplier dans l’entrejeu pour donner de l’air au collectif. Une révélation qui pourrait permettre à l’ASSE de se galvaniser et d’aller chercher quelque chose dans ce championnat très relevé. Les places européennes seront très chères. Mais les Verts sont capable de tout.