Le président Kita pourrait bien faire de gros investissements l’été prochain si Sergio Conceiçao continue son très bon travail.

A Nantes, après un début de saison catastrophique, les résultats sont de retour depuis plusieurs semaines désormais. Et le symbole de ce renouveau nantais porte un nom : Sergio Conceiçao ! L’entraîneur portugais qui a remplacé René Girard lors de la première partie de saison a totalement relancé l’effectif du FCN.

Conceiçao redonne des couleurs à Nantes

Au classement, Nantes a déjà fait une belle remontée. Mieux, le style de jeu plaît à nouveau aux supporters. Conceiçao a transfiguré certains joueurs et l’optimisme semble avoir fait son retour du côté du club nantais, pilier du football français.

Kita prêt à investir !

Le président Waldemar Kita ne cache pas sa joie non plus. Le président, très critiqué ces dernières années semble enfin être content de son entraîneur. De là à lui redonner l’envie d’investir massivement l’été prochain sur le marché des transferts ? Si Conceiçao continue dans ce sens, cela pourrait bien être possible. « La relation entre un entraîneur et un président, c’est comme un jeune couple qui se voit, se séduit et essaie de faire du mieux possible. On est dans une situation d’observation. S’il a de bons résultats, il ne restera pas à Nantes si je ne lui donne pas plus de moyens. Les moyens, c’est un stade, un centre de formation, des joueurs… À partir de la saison prochaine, il faudra lui donner plus de moyens. Mais déjà, il faut finir la saison », a récemment confié le président nantais.