FC Nantes – Mercato : Conceiçao dit encore non à Kita…

FC Nantes – Mercato : Conceiçao dit encore non à Kita…

Par -
Logo FC Nantes, mercato, canaris, illustration

Alors que Kita voulait recruter Anthony Mounier, Sergio Conceiçao a balayé cette piste d’un revers de la main.

Arrivé il y a quelques semaines sur le banc du FC Nantes, le coach portugais Sergio Conceiçao n’a pas tardé pour mettre en place sa méthode. A Nantes, on travaille désormais beaucoup plus que sous la direction de René Girard. Une bonne idée visiblement puisque les Nantais ont réussi une très bonne fin d’année.

Conceiçao relève Nantes

Kita est très heureux de son choix. Pourtant, son nouveau coach ne le ménage pas. Conceiçao n’est pas du genre à se laisser dicter des ordres par son président et lui a déjà fait comprendre. Le nouveau coach nantais a dès son arrivée au club expliqué à son président et à son fils, Franck Kita, directeur général du club, qu’il était le seul patron du secteur sportif.

Il dit non pour Mounier

Et même en ce qui concerne le mercato, Conceiçao voudra avoir le dernier mot. Nantes qui pense à se renforcer cet hiver a par exemple réactivé la piste Anthony Mounier ces derniers jours. Suivi l’été dernier par Girard, le joueur intéresse toujours Kita. Mais pas Conceiçao qui a tout simplement expliqué à son président qu’il ne voulait pas faire signer l’ancien Montpelliérain cet hiver et qu’il allait étudier d’autres pistes.