Acteur du dernier mercato après avoir tenté de forcer la serrure, Préjuce Nakoulma a retrouvé une place de titulaire au FC Nantes. Mais ses prestations peinent à convaincre.

En allant au bras de fer avec le FC Nantes, Préjuce Nakoulma pensait pouvoir obtenir gain de cause. A tort, puisque le Burkinabais n’a pas trouvé de point de chute, même en Turquie, où il était certain de pouvoir rebondir. Après une mise au point avec son entraîneur, Claudio Ranieri, Nakoulma a retrouvé une place de titulaire à Nantes. Mais ses deux matchs n’ont pas été à la hauteur.

Nakoulma agace

Diablement efficace la saison dernière, Préjuce Nakoulma a perdu de sa précision et peine encore à trouver cette justesse qui le rendait si précieux. Au FC Nantes comme en équipe nationale, l’attaquant est à côté de son sujet et les critiques à son égard commence à se faire entendre. Pour l’heure, Ranieri semble vouloir continuer à lui maintenir sa confiance, certain qu’il peut redevenir décisif pour les Canaris. Dans le cas contraire, les dents qui grincent déjà vont commencer à faire de plus en plus de bruit…