Positionné à la 8e place du classement, le FC Nantes a l’opportunité de réaliser un super coup lors de ce mois de septembre.

En démarrant par deux défaites lors des deux premiers matchs le FC Nantes s’est fait peur. Mais Claudio Ranieri a rectifié le tir avec deux victoires dans les trois dernières rencontres, et un match nul (0-0) contre Lyon. A la 8e place du classement, les Canaris se tiennent prêts à poursuivre un mois de septembre qui peut les emmener très loin.

3 matchs pour s’offrir une belle saison

En effet, les trois prochaines rencontres du FC Nantes ressemblent à un boulevard pour avoir le sourire et s’offrir du crédit pour la suite de la saison. Cela commence par la réception de Caen (16 septembre), un déplacement à Strasbourg (24 septembre) et un match à la maison contre Metz, actuelle lanterne rouge du classement (30 septembre). Avec trois victoires de rang, ce qui est largement à la portée des Nantais, c’est l’assurance de figurer dans le Top 5 du classement et d’aborder les semaines qui mèneront jusqu’à la trêve de la plus belle des manières. Prendre des points maintenant pour commencer à rêver et faire le plein de confiance, il n’y a rien de mieux pour tourner, définitivement, la page Conceiçao.