Christophe Dugarry s’ennuie devant les matches du PSG cette saison. Le consultant de Canal + l’a encore assuré dernièrement.

La victoire (1-0) du PSG contre l’OGC Nice récemment au Parc des Princes n’a pas du tout convaincu les experts et observateurs du football. Le 29 novembre dernier, les joueurs de Laurent Blanc se sont en effet imposés grâce à un penalty de Zlatan Ibrahimovic. Mais la production des joueurs du Paris Saint-Germain n’a pas plu aux consultants. Notamment à Christophe Dugarry, qui attend beaucoup plus du PSG depuis le début de saison. Le champion du monde 1998 l’a encore expliqué dans le cadre du Canal Football Club dernièrement.

Dugarry voit de la suffisance au PSG !

« Il y a de la suffisance. Il n’y a pas d’envie de se surpasser, de fournir les efforts nécessaires pour un match de haut niveau. C’est insuffisant », a expliqué Christophe Dugarry sans langue de bois. «  J’attends beaucoup mieux d’une équipe à 300 millions d’euros », a-t-il poursuivi, pointant du doigt le rendement de certains joueurs achetés à prix d’or et pas vraiment réguliers ces dernières semaines sur les terrains de Ligue 1 et de Ligue des Champions.

Un PSG invincible qui ne convainc pas

Christophe Dugarry a également comparé les prestations parisiennes de cette saison 2014/2015 avec celles de la saison passée. Et là encore, le joueur passé par les Girondins de Bordeaux ou encore l’OM pendant sa carrière n’a pas été tendre avec le PSG : « La saison dernière, je me régalais à chaque match. Cette année, je m’ennuie à chaque match. » Chrisophe Dugarry n’est pas le seul à attendre mieux du PSG depuis le début de saison. Pierre Ménès, Jean-Michel Larqué ou encore Daniel Riolo pointent régulièrement du doigt le contenu des prestations du Paris Saint-Germain. Et ce, malgré son invincibilité depuis le début de saison.