Totalement libérée, Izabel Goulart a fait de drôles de révélations au cours d’une interview diffusée sur le web. La compagne de Kevin Trapp s’est complètement lâchée !

Fidèle de Buzzsport, vous êtes habitué à voir Izabel Goulart sous toutes les coutures. La compagne de Kevin Trapp, gardien de but du PSG, n’a même aucun secret pour vous. Il faut dire que le mannequin brésilien aime se montrer sous tous les angles et on ne va pas s’en plaindre… La preuve avec les derniers clichés de la belle Izabel sur son compte Instagram.

Salty air, sun kissed hair 🇧🇷✌️#vacation #eternalsummer #bikinilife #ferias #summervibes #photo @marcosmellocavallaria

Une publication partagée par Izabel Goulart (@izabelgoulart) le

Izabel se lâche !

Mais on est moins habitué à entendre Izabel Goulart parler de son intimité avec Kevin Trapp. Notamment lorsqu’il s’agit d’évoquer ce qu’il se passe sous la couette entre elle et le gardien n°2 du PSG… Interrogée par Mazzafera, un Youtubeur influent au Brésil, la compagne du portier allemand n’a pas fait dans la langue de bois : « Nous faisons beaucoup l’amour, quatre à cinq fois par semaine. Mais si l’équipe perd un match important et qu’il a joué, je peux être attirante, belle, avec des talons ou en lingerie, il n’y a tout simplement pas de sexe ce jour-là, précise Izabel en toute décontraction. Mais s’il gagne, aucun de nous ne dort ! » Pour rappel, le PSG n’a perdu que trois fois cette saison (Strasbourg, Bayern Munich et Lyon)…

Pour découvrir l’interview, c’est ici…