Après les rumeurs autour de Maxime Lopez, c’est au tour de Florian Thauvin d’être évoqué par la presse people pour une amourette supposée avec une adepte de téléréalité.

La séparation de Florian Thauvin et Charlotte Pirroni a fait les gros titres de la presse people. Il faut dire que le couple faisait fureur à Marseille et dans tous les magazines… Mais la star de l’OM et l’ancienne Miss Côte d’Azur volent désormais vers de nouveaux horizons respectifs. Charlotte est parti vers « Touche pas à mon poste » et a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna. Quant à Florian Thauvin, il est déjà retombé dans les bras d’une autre…

Retour avec son ex !

D’après Public, Florian Thauvin serait retourné avec son ex petite amie, Sarah Lopez. Ensemble, ils ont déjà été en couple pendant un an. Sarah Lopez avait ensuite participé à l’émission « Secret Story 10 ». Aperçus dans une boîte de nuit de la capitale, les deux ex auraient vus très proches. Une proximité qui ne laisserait que peu de place au doute sur le fait qu’il ait « remis le couvert ». Tant que ça permet à Florian d’être excellent sur le terrain…