Célibataire depuis plusieurs mois, Neymar aurait récemment profité d’une soirée à Londres pour passer du bon temps avec un mannequin portugais, égérie de la marque Victoria’s Secret…

Neymar a mis du temps à digérer sa ruptre avec Bruna Marquezine, la deuxième de leur histoire. La distance a eu raison de leur amour et le Brésilien n’a pas eu d’autre choix que d’abandonner son rêve de famille avec la belle actrice, qu’il côtoie toujours, par ailleurs. Mais Neymar n’est pas pour autant prostré dans son chagrin. La preuve, avec une possible amourette du côté de Londres…

La belle Sara dans ses bras

Profitant d’une virée à Londres, où il a retrouvé son ami Lewis Hamilton, Neymar a pris du bon temps lors d’une soirée dont il a le secret. Le pilote de Formule 1 était accompagnée de Barbara Palvin, sa petite amie. Quant à Neymar, c’est au bras de Sara Sampaio qu’il a été aperçu. Leur proximité et leur complicité ce soir-là ne laissaient pas de place au doute sur la nature de leur relation, visiblement… Mannequin portugais de 26 ans, Sara Sampaio travaille pour la célèbre marque de lingerie, Victoria’s Secret. Ça en dit long sur sa plastique de rêve et ce pourquoi Neymar a craqué pour elle. De là à dire qu’ils sont en couple et que ça marche, il est encore bien trop tôt…

💋💋

Une publication partagée par Sara Sampaio (@sarasampaio) le

Howdy!!! @victoriassecret 📹 @elizabethsulcer #aspen #VSholiday17

Une publication partagée par Sara Sampaio (@sarasampaio) le

In my natural habitat! 👙🌊 @vogueturkiye

Une publication partagée par Sara Sampaio (@sarasampaio) le