Enceinte de 5 mois, Georgina Rodriguez a officialisé l’arrivée du prochain enfant de Cristiano Ronaldo dans une interview accordée à Hola. L’occasion de la voir plus belle que jamais.

Les images des vacances de Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ne laissaient plus de place au doute. Le ventre arrondi de la belle espagnole confirmait bien les rumeurs autour de l’arrivée d’un nouvel enfant pour CR7, déjà papa de jumeaux en juin dernier (le Portugais a fait appel à une mère porteuse). Pour la première fois, Georgina Rodriguez a accordé une interview à la presse, confirmant ainsi toutes les rumeurs entourant le couple le plus célèbre de la planète foot.

Georgina est rayonnante

Dans les colonnes du magazine Hola, Georgina Rodriguez a confirmé être enceinte et s’est dit aux anges de pouvoir attendre un heureux événement. Mais l’ancien vendeuse dans le prêt-à-porter reste tout de même attentive à sa ligne et ne compte pas se laisser aller à manger pour deux, sans faire attention. Avec un Cristiano Ronaldo exigeant, très à cheval sur l’apparence et son désir de faire du mannequinat, la belle fait très attention. Et elle l’a prouvée en prenant la pose pour le magazine Hola. L’occasion de découvrir une Georgina resplendissante, à croquer !