Assez discrète depuis l’officialisation de son union avec Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez enflamme les réseaux sociaux avec un cliché plein de… souplesse !

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez viennent de fêter leur anniversaire respectif. 32 ans pour monsieur et l’inverse, 23 ans pour madame. Un écart d’âge qui ne semble pas poser de problème au quadruple Ballon d’Or, bien au contraire, fier de pouvoir poser au bras de la ravissante Georgina.

Jeune et très… souple

Depuis les révélations de leur union, le couple se montre assez discret. Les paparazzi sont en permanence à leur trousse donc dès qu’ils sortent en ville, toute la planète est au courant. Mais en dehors de ces virées en amoureux, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont très sages. Il n’y a que sur les réseaux sociaux que la belle s’autorise, de temps à autre, quelques écarts. Un grand, pour le coup. Sur ce cliché, on découvre son étonnante souplesse. Et ses courbes très avantageuses… Un régal pour les yeux ! On comprend mieux pourquoi Cristiano Ronaldo prévoit de l’épouser en 2018.