Pour ceux qui avaient encore des doutes sur le projet parisien après les transferts de Neymar et Mbappé, ces images devraient finir de vous convaincre.

En Ligue 1 ou en Ligue des Champions, le PSG ne fait aucun détail. La machine parisienne marche sur tout ce qui bouge et le niveau de jeu proposé par la bande à Neymar est impressionnant. Les recrues de l’été (Dani Alvès, Berchiche, Neymar et Mbappé) se sont parfaitement acclimatées au groupe. Et l’ambiance qui règne dans le vestiaire est tout simplement hallucinante.

Des signes qui ne trompent pas

Un premier exemple circule actuellement sur les réseaux sociaux. On y voit l’effectif du PSG en déplacement à Glasgow. Maxwell et Antero Henrique sont debout, en pleine danse endiablé sur un morceau incontournable : la Macarena ! Le responsable du recrutement et son bras droit, hilares, devant un groupe mort de rire : voilà le signe d’un groupe qui vit extrêmement bien.

Mbappé, le chouchou

Les preuves de cette entente et de l’harmonie qui règne au sein du PSG ne manquent pas. Sur les réseaux sociaux, les joueurs sèment des instants de vie du groupe qui en disent long sur le plaisir qu’ils ont à se retrouver. Kylian Mbappé est devenu le nouveau chouchou du vestiaire. Rebaptisé « Donatello » par ses coéquipiers, le Français devient même le souffre-douleur de Presnel Kimpembe. Regardez, ça transpire la joie de vivre (ensemble).