Après sa rupture avec Laia Grassi, Alexis Sanchez a retrouvé le bonheur dans les bras de Mayte Rodriguez. Une femme superbe qui vaut le détour.

Alexis Sanchez n’est pas uniquement un super joueur de football. Le Chilien est également un homme de goût… Depuis le début de sa carrière, il choisit des femmes d’exception pour partager sa vie. La délicieuse Laia Grassi a d’abord fait chavirer son cœur (et le nôtre). Depuis leur douloureuse rupture suite à différentes polémiques de la presse people sur des supposées liaisons extraconjugales du joueur d’Arsenal…, Alexis Sanchez a de nouveau le sourire aux côtés d’un petit bijou : Mayte Rodriguez.

Une actrice chilienne

Le couple Alexis Sanchez / Mayte Rodriguez est l’un des plus célèbres du Chili. Notamment parce que la star des footballeurs s’est mis avec une actrice assez populaire au pays. Mayte a tourné dans des telenovelas assez connus et s’est surtout fait un nom grâce à ses parents, une comédienne (Carolina Arregui) et un réalisateur (Oscar Rodriguez). Grande, blonde, souriante et pleine de charme, Mayte est à couper le souffle. On comprend mieux pourquoi Alexis Sanchez ne pense plus du tout à Laia Grassi…

Olé! Buen findesemana 🙂 🏵📀

Une publication partagée par Mayte Rodriguez (@mmayte_rodriguez) le

Shápatra

Une publication partagée par Mayte Rodriguez (@mmayte_rodriguez) le