Entre Neymar et Bruna Marquezine, c’est bel et bien terminé. Mais le Brésilien a vite trouvé une nouvelle petite amie : Caroline Caputo.

Après leur histoire d’amour en 2014, Neymar et Bruna Marquezine ont de nouveau tenté leur chance. Mais la distance, une fois de plus, a eu raison du plus célèbre des couples brésiliens. Juste avant l’été, la rupture a été confirmée. Mais le phénomène du FC Barcelone ne semble pas abattu pour autant. Bien au contraire, il a déjà retrouvé des bras pour être consolé !

Avec le mannequin, Caroline Caputo

Selon plusieurs médias, Neymar serait en couple avec le mannequin Caroline Caputo. La Brésilienne de 23 ans fréquente les mêmes amis que le Barcelonais. Durant les vacances de l’attaquant, dans une boite de nuit de Sao Paulo, les tourtereaux se seraient plus que rapprochés… De là à imaginer quelque chose de sérieux, il y a un très grand pas que Buzzsport n’ose, pour le moment, franchir. La belle Caroline parcourt le monde entier pour des défilés et autres publicités. Si ça n’a pas marché avec Bruna à cause de la distance, difficile de voir comment ça va pouvoir le faire avec Caroline dans les mêmes conditions…