Après la naissance de deux enfants issus d’une mère porteuse, les interrogations sont nombreuses autour de Georgina Rodriguez, la petite amie de Cristiano Ronaldo.

Depuis bientôt un an, Cristiano Ronaldo a trouvé l’amour. Sa belle se prénomme Georgina Rodriguez et malgré l’écart d’âge (10 ans), le couple semble s’entendre à merveille. Vendeuse dans un magasin de luxe, Georgina a quitté son job et s’est installée chez CR7. Depuis, aucune ombre au tableau, tout se passe merveilleusement bien. Mais difficile de ne pas être sceptique sur la sincérité de leur union après les révélations de la presse portugaise…

Georgina, c’est du fake ?

En effet, comme pour son premier fils, Cristiano Ronaldo aurait fait appel à une mère porteuse pour mettre au monde deux nouveaux enfants. Des jumeaux, nés le 8 juin dernier (Eva et Mateo). Pourquoi faire appel à une mère porteuse alors qu’on est en couple depuis bientôt un an ? C’est la question que se pose les journaux, doutant de plus en plus de Georgina Rodriguez. Il se pourrait que la belle espagnole ne soit qu’une couverture pour CR7. Une manière de faire parler de lui, d’améliorer son image et de pouvoir s’amuser tranquillement, quand il le souhaite.