Barcelone : Un joueur fout la honte à Neymar !

Barcelone : Un joueur fout la honte à Neymar !

Par -
neymar fc barcelone mercato

Filipe Luis le joueur de Chelsea a récemment fait des misères à Neymar, la star du FC Barcelone, lors d’un concours de dribbles.

Finaliste de la dernière Ligue des Champions avec l’Atlético Madrid, le défenseur gauche, Filipe Luis évolue depuis le dernier mercato à Chelsea. Un nouveau statut qui lui vaut désormais d’être régulièrement appelé en sélection brésilienne et de côtoyer notamment la star de la sélection : le joueur du FC Barcelone Neymar. Et lors d’un récent entraînement de l’équipe du Brésil, les deux joueurs ont voulu en découdre dans un petit concours de dribbles.

Neymar pas à la hauteur face à Filipe Luis !

Mais si habituellement, c’est le technicien Neymar qui sort vainqueur de ces duels, toujours disputés avec le sourire, l’issue de cette petite opposition à cette fois-ci était différente. En effet, à la surprise générale, c’est Filipe Luis qui a fait des misères à Neymar. Son premier enchaînement se termine par un petit pont et le second par un coup du sombrero. Neymar n’a pas vraiment compris ce qu’il lui arrivait sur le coup et heureusement pour le joueur du FC Barcelone, celui de Chelsea a dû rapidement s’arrêter après avoir ressenti une douleur au genou. Les images de la démonstration de Filipe Luis face à Neymar sont disponibles ici.