Real Madrid : Cristiano Ronaldo pas du tout d’accord avec le résultat...

Real Madrid : Cristiano Ronaldo pas du tout d’accord avec le résultat du Ballon d’Or !

Par -
cristiano ronaldo, leo messi

Cristiano Ronaldo est le grand favori dans la couse au Ballon d’Or. Mais le joueur du Real Madrid n’est pas content de ne pas voir d’autres joueurs de son club l’accompagner sur le podium final.

En janvier prochain, Cristiano Ronaldo sera s’il a réussi à conserver le Ballon d’Or qu’il a déjà remporté l’an dernier. Après son année de folie, le joueur du Real Madrid est en effet finaliste avec le joueur du FC Barcelone, Leo Messi, et le champion du monde allemand du Bayern Munich, le gardien Manuel Neuer. Et le Portugais est le grand favori. Beaucoup pensent en effet que Cristiano Ronaldo va remporter début 2015, le troisième Ballon d’Or de sa carrière, après ceux remportés en 2008 et 2013. Toutefois, celui qui enfile les buts avec le Real Madrid ne serait pas vraiment satisfait de la manière dont se sont passées les choses cette année.

Cristiano Ronaldo estime que d’autres joueurs du Real Madrid auraient dû être récompensés !

En effet, d’après le quotidien espagnol AS, Cristiano Ronaldo serait même scandalisé. La raison de son mécontentement ? D’après lui, les deux autres finalistes auraient dû être des joueurs du Real Madrid. Le Portugais estime que le fait de remporter la Ligue des Champions et le début de saison très bon du Real Madrid, auraient dû permettre à deux de ses coéquipiers de venir avec lui sur le podium final du prochain Ballon d’Or.

Cristiano Ronaldo le grand favori !

Le joueur du Real Madrid est en effet persuadé d’être accompagné par les meilleurs joueurs du monde en club. Cristiano Ronaldo a même le sentiment que son entraîneur Carlo Ancelotti, est le plus grand technicien du monde et qu’il devrait recevoir une récompense pour cela. Au Real Madrid, la Decima a visiblement donné un peu plus d’assurance à Cristiano Ronaldo. Et tant pis pour la Coupe du monde qui a vu l’Allemagne être couronnée !