Ballon d’Or : Énorme clash entre Manuel Neuer et Cristiano Ronaldo !!!

Ballon d’Or : Énorme clash entre Manuel Neuer et Cristiano Ronaldo !!!

Par -
Cristiano Ronaldo, Real Madrid, mercato

Manuel Neuer vient de lancer un énorme tacle à Cristiano Ronaldo au moment où il a évoqué la course au Ballon d’Or !

La course au Ballon d’Or est lancée et on connaît déjà les plus grands favoris. Cristiano Ronaldo et Leo Messi bien sûr mas il ne faudrait surtout pas oublier Manuel Neuer, gardien de l’équipe d’Allemagne avec il a gagné la Coupe du monde au Brésil cette année. Neuer a été l’un des grands artisans de cette victoire en Coupe du monde et, pour beaucoup, il serait logique qu’il soit récompensé. Mais les gardiens de but reçoivent très rarement le Ballon d’Or et voir Manuel Neuer remporter ce trophée serait une surprise.

Clash avec Cristiano Ronaldo

Dans le journal allemand Kicker, Manuel Neuer a parlé de cette course au Ballon d’Or et il ne semble guère optimiste. Au passage il en profite pour envoyer un tacle assez violent à Cristiano Ronaldo : « Je suis un sportif, pas l’ambassadeur d’une marque même si je suis le gardien n°1 de Adidas. Je ne suis pas du genre à poser en caleçon. Je n’aime pas les tapis rouges, je préfère le rectangle vert »

La course au Ballon d’Or !

Inutile de faire preuve d’imagination pour comprendre que Neuer vise directement Cristiano Ronaldo qui a lancé une marque de caleçon et qui se lance désormais dans les chemises. Cristiano Ronaldo est le joueur qui attire le plus de contrats publicitaires et son image est très recherchée. Il est vrai que Neuer ne bénéficie pas de la même mise en avant, mais cela peut-il jouer dans la course au Ballon d’Or ? Il ne faut pas oublier que CR7 sort d’une saison exceptionnelle à titre personnel et qu’il a également remporté la Ligue des champions avec le Real Madrid… Leo Messi, finaliste de la Coupe du monde reste, lui aussi, un candidat très sérieux.