Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo sûr de l’avoir devant Messi ?

Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo sûr de l’avoir devant Messi ?

Par -
cristiano ronaldo, leo messi

Qui aura le Ballon d’Or ? Cristiano Ronaldo ou Leo Messi ? Les sites de paris anglais viennent de livrer leurs cotes et leurs pronostics…

La course au Ballon d’Or passionne en ce moment. Le prix individuel le plus prestigieux du monde du football sera remis au mois de janvier prochain mais tout le monde se demande qui va bien pouvoir le recevoir. Cristiano Ronaldo et Messi sont bien sûr en course et les deux hommes se livrent une incroyable concurrence. CR7 a réalisé une saison exceptionnelle couronnée par une victoire en Ligue des champions avec le Real Madrid. Leo Messi, lui, a réalisé une saison un peu plus décevante avec le FC Barcelone mais il a tout de même disputé la finale de la Ligue des champions contre l’Allemagne.

Messi distancé ?

Mais attention aussi aux joueurs allemands qui ont gagné la Coupe du monde au Brésil. Beaucoup citent le gardien de l’Allemagne, Manuel Neuer comme un très sérieux candidat pour obtenir le Ballon d’Or. Alors que les votes vont bientôt commencer, les pronostics vont bon train. En Angleterre, les paris sont lancés et les principaux sites de paris sportifs ont livré leur cote pour la course au Ballon d’Or.

Un troisième Ballon d’Or pour Cristiano Ronaldo ?

Comme vous pouvez le voir sur ce site qui compare toutes les cotes actuellement proposées, tous les organismes de pari sportif voient Cristiano Ronaldo soulever un troisième Ballon d’Or. Leo Messi se classe deuxième et Manuel Neuer viendrait occuper la troisième place du podium. Viendraient ensuite d’autres vainqueurs de la Coupe du monde : Thomas Muller qui a fini meilleur buteur de cette compétition et le joueur du Bayern Munich, Philipp Lahm. Et vous, vous pariez sur qui pour le Ballon d’Or ?