Les joueurs qui obtiennent le Ballon d’Or sont les plus doués de la planète. Mais parfois certains parviennent à développer d’autres talents…
Tout le monde connaît Andreï Chevtchenko. Ballon d’Or en 2004, l’ancien joueur du Milan AC est incontestablement l’un des plus grands joueurs du début des années 2000. Il a joué sous les maillots du Dynamo Kiev, du Milan AC ou encore de Chelsea. À la retraite depuis 2012, l’attaquant aux 110 sélections et 48 buts avec la sélection ukrainienne est aujourd’hui âgé de 38 ans.
Un Ballon d’Or talentueux
Il s’en explique
Un véritablement talent de pickpocket pour Chevtchenko qui a du s’en expliquer sur le plateau de l’émission anglaise. « C’est l’une des choses que l’on apprend en grandissant en Ukraine » a-t-il annoncé dans un grand sourire. Pour prouver que son talent dans ce domaine est sans limite, l’ancien Ballon d’Or s’est même permis de voler le portefeuille d’une personne présente sur le plateau. Décidément, Chevtchenko ne manque pas de talents. Mais celui de pickpocket risque d’être moins rémunérateur que celui qu’il avait sur les pelouses européennes…
Une vidéo à retrouver ici : https://www.youtube.com/watch?v=YTzdfDL0tCU