L’ASSE qui compte bien se renforcer lors du prochain mercato hivernal piste plusieurs joueurs.

L’AS Saint-Étienne, qui a déjà recruté de nombreux joueurs l’hiver dernier et cet été, entend bien être à nouveau l’un des grands animateurs du marché des transferts cette année. Au mois de janvier, le club stéphanois envisage d’enrôler plusieurs joueurs pour se renforcer et être en mesure de passer enfin un cap. Pour accrocher une qualification européenne en championnat et bien figurer en Europa League, les Verts vont devoir recruter. C’est en tout cas le sentiment de Christophe Galtier.

Galtier veut des recrues

Le coach stéphanois a déjà plusieurs pistes en tête. Trois noms ont notamment été évoqués dans la presse ces dernières semaines. Selon plusieurs médias, Galtier s’intéresse de près à Nicolas Pépé l’attaquant d’Angers. Alors que le joueur est très courtisé, Galtier apprécié également Leonardo sa Silva Souza le joueur du Partizan Belgrade.

L’ASSE devra vendre

Dans le secteur défensif, Jaroslaw Jach joueur polonais du Zaglebie Lubin est aussi courtisé. Pour financer ces recrutements, l’ASSE devra néanmoins vendre au moins deux joueurs. Jérémy Clément et Benjamin Corgnet sont poussés vers la sortie depuis plusieurs semaines.