ASSE – Mercato : Galtier prêt à recaler une recrue ?

ASSE – Mercato : Galtier prêt à recaler une recrue ?

Par -
asse supporters

Christophe Galtier n’était pas le plus grand fan de la piste menant à Andy Delort…

À la recherche de renforts dans le secteur offensif, l’ASSE explore plusieurs pistes. Notamment celle qui mène Andy Delort. Toutefois, Christophe Galtier n’était pas vraiment emballé par la possibilité de recruter ce joueur il y a encore quelques jours. S’il est conscient que son club a besoin de recruter cet hiver, le coach stéphanois avait d’autres priorités.

Les Verts ont besoin de renforts

Et ce pour plusieurs raisons. En effet, le coach stéphanois préfère enregistrer l’arrivée d’un joueur de couloir avant de penser à un avant-centre. Mais surtout, il n’avait pas du tout apprécié le fait que Delort n’avait pas hésité à partir au clash avec son ancien club, Caen l’été dernier.

Delort annoncé, mais…

Très attaché au comportement des joueurs qu’il recrute, Galtier aurait dit à ses dirigeants qu’il ne trouvait pas qu’investir 8 millions d’euros sur Andy Delort, était une bonne idée. Ses dirigeants ont étudié d’autres pistes. Tout en signifiant à Galtier qu’au mois de janvier le mercato était très compliqué et que la possibilité de recruter un joueur comme Delort ne se représenterait peut-être pas…