ASSE – Mercato : Galtier pas retenu en fin de saison ?

ASSE – Mercato : Galtier pas retenu en fin de saison ?

Par -
asse supporters

A Saint-Étienne, Christophe Galtier dont le style de jeu commence sérieusement à agacer pourrait ne pas être retenu en fin de saison.

La première partie de saison de l’ASSE n’a pas été catastrophique si on ne prend en compte que les résultats. En Europa League, les Verts ont assuré et se sont qualifiés pour les seizièmes de finale de la compétition. En Championnat, l’ASSE aurait pu mieux faire, mais reste au contact des équipes de tête et peut avoir des espoirs pour la seconde partie de saison.

Les Verts dans les temps…

En revanche, le spectacle offert par l’équipe de Christophe Galtier a été très décevant. Le style de jeu de l’équipe de Galtier, notamment à Geoffroy-Guichard commence d’ailleurs à sérieusement agacer les supporters et certains dirigeants du club. Dans le Forez, certains se demandent si Saint-Étienne arrivera un jour à franchir un nouveau palier en jouant de cette façon minimaliste.

… Mais décevants dans le jeu

Des dirigeants ont commencé à évoquer l’arrivée d’un nouveau coach pour succéder à Galtier en fin de saison, ces dernières semaines. Difficile d’imaginer le coach être remercié après tant d’années de bon travail. En revanche, il ne serait pas étonnant qu’il ne soit pas autant retenu que par le passé s’il demande encore un délai de réflexion en fin de saison.