ASSE – Mercato : Ce geste classe des dirigeants

ASSE – Mercato : Ce geste classe des dirigeants

Par -
asse logo illustration

Les dirigeants de l’ASSE sont totalement contre l’idée de pourrir la vie de Corgnet et Clément, plus désirés par Galtier.

Le club de l’AS Saint-Étienne devrait être actif sur le marché des transferts en ce mois de janvier. Christophe Galtier aimerait enrôler plusieurs joueurs. Notamment au poste d’arrière gauche et en attaque. Ses dirigeants sont d’accord pour renforcer le secteur offensif de son équipe, mais pour recruter plusieurs joueurs, les Verts devront vendre.

L’ASSE ne veut plus de Corgnet et de Clément, mais…

Deux joueurs sont sur le marché des transferts depuis l’été dernier, il s’agit de Benjamin Corgnet et de Jérémy Clément. Mais les dirigeants et notamment le président Rolland Romeyer se sont récemment montré très clairs : hors de question de pourrir la vie de ces deux joueurs et certainement pas celle de Clément, qui a rendu de grands services au club dans le passé.

Hors de question de ne pas les respecter !

« Les contrats sont faits pour être respectés. Ce n’est pas parce qu’ils n’entrent plus dans les plans de l’entraîneur qu’ils sont mis à l’écart. Ils connaissaient les règles du jeu dès cet été, mais ils ont décidé de rester ici. Je n’oublie pas ce qu’ils ont apporté au club.  J’étais là, dans le vestiaire, le jour où Jérémy s’est gravement blessé. C’était terrible. J’en ai pleuré. Le club ne l’a pas laissé tomber durant sa longue convalescence. Prolonger son contrat a été une évidence. Jérémy a participé au renouveau de l’ASSE, à la victoire du club en finale de la Coupe de la Ligue. En signant une prolongation de contrat, nous lui avons exprimé notre reconnaissance », a expliqué Romeyer. Une attitude très classe et de plus en plus rare de nos jours.