NBA : Elle propose ses services aux Lakers en cas de victoire

NBA : Elle propose ses services aux Lakers en cas de victoire

Par -
Basket nba

L’équipe de Kobe Bryant a complètement manqué son début de saison en NBA. Et une actrice souhaite lui venir en aide, à sa façon.

Kobe Bryant ne pouvait pas imaginer pire scénario pour le début de la saison 2014-2015. Les Los Angeles Lakers de Steve Nash et Jeremy Lin ont en effet enchaîné cinq défaites lors de leurs cinq premiers matchs ! Une série noire qui a enfin pris fin face aux Charlotte Hornets 107-92). Portés par un Kobe Bryant auteur de 21 points, 6 rebonds et 4 passes décisifs, les Lakers retrouvent enfin des couleurs et se rassurent après ce démarrage chaotique, qui les éloignaient match après match des play-offs, auxquels ils n’ont déjà pas pris part l’an passé…

Sadie Santana propose ses services à Kobe Bryant

Attristée par cette inquiétante situation de 5 revers consécutifs, une actrice pornographique a voulu réagir. Sur Twitter, Sadie Santana a en effet proposé ses services « à toute l’équipe des Lakers » si les coéquipiers de Kobe Bryant gagnaient au moins 47 matchs sur les 82 rencontres que compte la saison. Du sexe contre des victoires ? « Je suis 100% sérieuse », a tenu à préciser Sadie Santana. Visiblement, la proposition a eu son petit effet puisque Los Angeles a mis fin à sa spirale infernale…

Fin de carrière pour Kobe Bryant ?

La bonne nouvelle pour les Los Angeles Lakers a toutefois été de courte durée puisqu’après la victoire sur Charlotte, la star Kobe Bryant a évoqué sa possible fin de carrière à la fin de son contrat, en 2016 : « Quitter les Lakers ? Je ne vais pas partir, ça ne va pas arriver. On a traversé de bons moments, on a traversé de mauvais moments, c’est comme ça (…) Je n’envisage pas vraiment de jouer après ce contrat. Mais je suis loyal envers cette franchise, il n’y a aucune chance que je parte. J’ai vraiment eu de la chance de remporter beaucoup de matchs ici, beaucoup de titres. Vous ne pouvez pas oublier ça ».