La NBA vient de trouver son Luis Suarez, surpris en pleine tentative de morsure sur le Français Joakim Noah.

Luis Suarez est aussi célèbre pour ses buts en cascades que ses morsures en plein match. L’attaquant du FC Barcelone en a fait sa spécialité, jusqu’à se faire suspendre pendant près de quatre mois (après une première sanction de neuf matchs, en 2013. Mais le coéquipier de Lionel Messi semble faire des émules jusqu’aux États-Unis. La NBA vient en effet de découvrir son « Luis Suarez ». Et ce n’est autre que le célèbre… Kevin Garnett !

Garnett tente de mordre le bras de Noah !

La vidéo fait le buzz sur Internet et on comprend pourquoi. Sur les images, Kevin Garnet et Joakim Noah sont en vis-à-vis. Le Français des Chicago Bulls défend sur l’intérieur des Brooklyn Nets, quand soudain, Garnett sort ses petites quenottes pour grignotter le bras de Noah !

Un hommage à Mike Tyson…

Interrogé après la rencontre, Kevin Garnett s’est calmement expliqué et s’est fendu d’une dédicace facile à trouver : « Je sais comment faire pour mordre quelqu’un. Si j’avais voulu mordre Joakim, je l’aurais fait. J’ai juste voulu rendre hommage à Mike Tyson ». Kevin Garnett fait ici référence au combat légendaire entre Tyson et Evender Hollyfield, au cours duquel le premier avait mordu et arraché une partie de l’oreille du second. Décidément, les sportifs ont un sacré problème avec les morsures. Une explication, Monsieur Luis Suarez ?

Lien de la vidéo

https://vine.co/v/OnQAhEeDuQF